Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Powa
Salut à tous,
Donc ben voilà, je me présente, je suis Powa Grand sourire 

J'ai 28 ans, et je connais le jeu alerte rouge depuis qu'il est sorti en fait ^^. J'ai toujours bien aimé ce jeu, et donc ben forcément quand j'ai vu le clone openra, ça a fait mon bonheur ^^.

Donc voilà, ici je vois que Spacio essaye de lancer la comuneauté fr du jeu, ça à l'air intéressant, je me suis donc inscrit ^^
D'autant plus que je n'arrive pas à mettre le jeu en français ^^
si quelqu'un sait comment on fait, ça serait super top :p
Répondre
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Effectivement j'essaie de lancer la communauté FR... On avait quelques inscrit de plus avant que je plante la base. Bref.

L'idée est de se rencontrer pour organiser quelques batailles en français, ce qui nous changera un peu de l'allemand Clin d’oeil

Pour mettre le jeu en français, pour l'instant ce n'est pas possible. J'ai eu la réponse sur le forum officiel de OpenRA. La raison est que lors du développement, ils n'ont pas prévu de localiser les traduction. Du coup, permettre une traduction nécessite la réécriture d'une bonne partie du code.
Répondre
Il y avait beaucoup de messages ?

Parce que en ce qui me concerne, j'ai beaucoup utilisé des forum, pour des jeux entre autre, et j'ai aussi lancé une communauté pour le jeu dday normandy (quake2mod), que j'ai finalement pas mal délaissé parce qu'on a fait un peu n'importe quoi à plusieurs niveau, et que je ne joue plus trop à ce jeu depuis un ptit temps, mais je me demande si tu pensé regarder s'il était possible de faire un backup du forum.

Sur forumactif y a une fonctionnalité comme ça, c'est pas du tout dans le panneau d'administrateur du forum, ça se fait via le site de forumactif directement... Je ne sais pas si tu a pensé à regarder par là.

Sur forum actif, on peu revenir jusqu'a super megalongtemp en arrière, je ne serais pas étonné que se soit le cas pour ce forum aussi
Répondre
J'héberge moi-même ce forum sur un serveur mutualisé et j'ai désormais des sauvegardes journalières.
Il ne devrait pas avoir trop de soucis...

Pour les messages, j'en avait pas beaucoup mais je ne suis pas certain que certains souhaitent venir se réinscrire et se présenter une seconde fois.

Le facebook off de OpenRa a fait l'annonce de la création de ce forum. Beaucoup de like mais peu d'inscrit au final. J'aimerai faire d'autres trucs mais il faudrai déjà qu'il y ait quelques visites...
Répondre
Tu dis avoir envie de faire d'autres trucs... tu pense à quels genre de trucs ? Sourire
Répondre
Je pensais à mettre l'arbre technologiques, le détails des unités, décrire les différentes options du mode multi etc.
Répondre
Ben ça, y a pas besoin que les gens soient inscrit pour que se soit lut ^^

Fais le tranquil à ton rythme, et t'inquiète pas ça va attirer des gens sur le forum Clin d’oeil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)