Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduction des annonces officielles
Salut, Sourire

Voici donc une nouvelle suggestion. J'espère qu'elle sera constructive.

Spacio donc, tu a parlé du nombre de visiteur sur le forum, et énoncé le fait que pour pouvoir faire des choses, il faut des membres, membres qui ne viendront sur le forum que s'il présente un intéret particulier.

En effet, je pense que l'utilisateur lambda, trouvant openra sur le web, va vouloir y jouer, et ne pas voir l'intéret d'une communauté fr.

Alors, je ne sais pas ce qu'il en était des anciens messages qui ont été perdu, mais actuellement, pas de tutos ni de guides stratégique, ou de semblant de manuel d'utilisation du jeu... Mais ça prend beaucoup de temps et de patiente à faire, et en ce qui me concerne, c'est bien le genre de truc que j'aurais envie de laisser faire à mes membres car la gestion du forum me prendrais déjà bien assez de temps.

Y a bien le chat irc, mais pas encore grand monde dessu actuellement...

Il faut donc des petites choses pour essayer d'alimenter l'attrait du forum.
- Perso le fond d'écran me dérange, il faudrait un petit coup de css pour le fixer à mon humble avis ou bien alors faire en sorte que la séparation quand l'image de répète ne soit pas visible... (je serais ravis de regarder à cela si tu y consent Sourire )

-Ensuite, deuxième chose qui m'a marqué, c'est que les annonces du jeu ne sont pas traduite. 

genre celle ci :
[Image: 0ALdYYh.png]

Salutations commandants!

Après Salutations commandants!

Après le grand succès de sa première saison, la saison 2 de la Red Alert Global League est sur le point de débuter le 5 Septembre. Avant son lancement officiel, les inscriptions ont été ouvertes a un large public. Donc, si vous ne l'avez pas encore participé à la ligue, mais souhaitez le faire, il est encore temps, car, inscriptions se termineront le 31 Août.

Les règles de la ligue sont exposées dans ce fil de discussion, alors que les informations sur la manière d'enregistrer votre nom sont dans ce fil.

Le prix à gagner cette fois-ci est déjà de plus de 500 $, que je trouve personnellement tout à fait étonnant. Ce sera peut-être bien le moment pour chacun d'essayer d'obtenir sa part du gateau

hop un petit lien vers la source et c'est nickel Sourire

Ici on parle quand même de gagner plus de 500$ c'est super intéressant, puis bon, on est pas obligé de traduire tout de suite. Pour les règlement etc on a le temps Sourire
Répondre
Allez bingo,j'utilise ta traduction, je mettrai à chaque fois toutes les annonces officielles.
La date d'inscription est dépassée mais ça permettra peut-être de préparer la prochaine saison...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)